Criteo: le partenariat avec dentsu va être étendu
information fournie par Cercle Finance 13/06/2025 à 14:31
Il est notamment prévu que dentsu adopte l'outil de planification par SKU de Criteo, qui permet de promouvoir des produits chez plus de 200 enseignes mondiales via une seule interface de gestion.
Le partenariat couvrira aussi les formats publicitaires vidéo et display, puisque dentsu s'appuiera sur 'Commerce Growth', la plateforme d'acquisition et de rétention clients automatisées de Criteo.
Les clients de dentsu auront également accès à ses packs d'inventaires premium de sites éditeurs, ce qui leur offrira des capacités de ciblage améliorées et de meilleures performances, y compris via des plateformes d'achat tierces.
L'accord doit venir consolider le savoir-faire des équipes de 'retail media' de dentsu, en apportant aux clients les services de conseil de Criteo nécessaire pour construire, développer et gérer leur propre système.
Il s'agit de la première fois qu'un grand groupe mondial de communication exploitera l'ensemble de la suite technologique de 'retail media' (publicité sur les sites de commerce en ligne) de Criteo.
Cette annonce intervient alors que Michael Komasinski, le nouveau DG de Criteo, a été membre du comité exécutif de dentsu, dont il a notamment occupé le poste de CEO pour la région Amériques.
23,6700 USD | NASDAQ | -4,67% |
A lire aussi
-
Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, à l'issue d'une séance marquée par une remontée des taux d'emprunt sur le marché obligataire, qui a pesé sur les actifs jugés risqués, comme les actions. L'indice vedette de la Bourse de Francfort, le Dax, a ... Lire la suite
-
Un nouveau séisme, de magnitude 5,2, a frappé mardi l'est de l'Afghanistan, toujours paralysé après un tremblement de terre dimanche soir qui a fait plus de 1.400 morts et plus de 3.100 blessés. L'épicentre de ce nouveau séisme se situe à quelques kilomètres à ... Lire la suite
-
L'activité manufacturière aux Etats-Unis a continué à se contracter au mois d'août, pour le sixième mois consécutif, mais a fait un peu mieux qu'attendu, alors que l'incertitude demeure face aux droits de douane, selon un indicateur publié mardi. En août, l'indice ... Lire la suite
-
Paiement différé: le suédois Klarna va entrer en Bourse, veut lever jusqu'à 1,27 milliard de dollars
Le spécialiste suédois du paiement différé Klarna a annoncé mardi qu'il allait entrer en Bourse à New York avec l'objectif de lever jusqu'à 1,27 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros). L'action sera vendue entre 35 et 37 dollars, a précisé le groupe dans un ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer